vendredi 11 juillet 2008

Résultats du week-end du 6 Juillet

Dimanche 6 Juillet : Les Abrets - 3
10ème Axel Domont
Résumé de sa course par Axel :
"circuit vallonné de 8km à faire 14fois :
Dans les 3 premiers tours je ne me sentais pas super, le coeur s' emballait au moindre petit effort. Je me fais donc piéger et laisse sortir la bonne échappée. Le groupe de tête prendra rapidement de l' avance jusqu'à 1'30, je décide donc de prendre la chasse en main sans vraiment calculer (le résultat importait peu, je voulais surtout faire du rythme).
A la mi course j' attaque dans l' une des difficulté du circuit pour me détacher du peloton et cela formera un groupe d' une dizaine. Je poursuis ma chasse avec le renfort de 2 autres coureurs (Hector Lescroart de Crest et Jeremy Bescond de C2S), on revient à 3 tours de la fin.
Dans les 2 derniers tours j' attaque plusieurs fois sans succès, et je termine 10eme sans disputer le sprint car je ne voulais pas prendre de risques pour la semaine prochaine.
Les jambes étaient là j'espère avoir au moins les mêmes pour le Valromey où là je m'économiserai un peu plus."

Dimanche 6 Juillet : Pizançon Minimes
12 ème Romain Didier

Cadets
10ème Sylvain Fournier
dérrière dans cet ordre
Latour pierre
Martinet Benjamin
Battelier Loic
Fini leur course
Sédat Sébastien
Duffaut Mathieu

Pass'cyclisme
3ème Mathieu Denis
17ème Philippe Maia Fonseca
23ème Stéphane Ruggéri
32ème Daniel Cohet
34ème Manu Rey
37ème Jocelyn Battelier

Aucun commentaire: